LIVRAISON DE REPAS À LA PLAGE
LIVRAISON DE NOURRITURE À LA PLAGE

LIVRAISON DE REPAS À LA PLAGE

LIVRAISON DE NOURRITURE À LA PLAGE LIVRAISON DE REPAS À LA PLAGE SE FAIRE LIVRER SANDWICH PIZZA BURGER TACO GLACE BOISSON AU BORD DE LA MER APPLICATION LIVRAISON AU PARASOL

Une livraison de repas à la plage est par définition le portage de nourriture cuisinée ainsi que de boissons par un livreur de restaurant ou indépendant pour une personne qui souhaite commander un plat et le manger au bord de la mer sous son parasol.

La livraison de repas à la plage permet aux estivant qui se baignent au bord de la mer de pouvoir déguster des mets commandés auprès de restaurants qui ne sont pas obligatoirement au bord de la mer sans devoir quitter le lieu de la baignade.

Se faire livrer à manger à la plage repose sur un fonctionnement simple : l’utilisateur télécharge l’application saisit ses informations de paiement lors de l'inscription et l'application utilise la géolocalisation pour identifier le restaurant concerné, puis fournit le menu, les photos, les prix, les descriptions et les temps d'attente moyens.

La livraison de repas à la plage se fait grâce á l’identification de l'emplacement du client pour la livraison aussi les applications offre également une expérience d'achat de fournitures de plage telles que de la crème solaire et des chapeaux, tous disponibles à l'achat via des paiements mobiles.

La restauration livrée à la plage présente de nombreux avantages qui changent la façon dont les gens profitent des journées à la plage car ces services de livraison de nourriture sur chaise longue ou transat de plage offre désormais aux clients la possibilité de commander facilement un déjeuner, des boissons et des cocktails à partir de leur téléphone portable pour une livraison directement sur leur chaise de plage ou de piscine ou leur serviette.

En se faisant apporter des menus à la plage, les baigneurs n'auront plus à signaler à un serveur, à attendre leur tour ou à faire la queue à un kiosque, et les restaurants situés en dehors viennent d'avoir accès à un segment de clients beaucoup plus important.

La livraison de repas à la plage est disponible sept jours sur sept, pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les collations entre les repas, toute l'année, aussi bien qu'il n'y ait pas de minimum de commande, il y a des frais de livraison de 10 Euros et les pourboires sont facultatifs.